Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa
Léa
  • Il état une fois une blonde même plus blonde ne vrai qui mangeait des arcs en ciel et faisait des cacas papillons en chevauchant un poney rose au milieu des étoiles. Tout ça dans un blog bédé avec un lapin sanguinaire, des gentils fantômes, de la danse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2009

Si toi aussi,

dans le métro, le siège du strapontin d'à côté reste baissé quand le passager qui était dessus se lève... BIG UP!

strapontin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est chaque jour la même histoire!
D
J'adore ma belle !
B
Je l'adore celui là !!!
A
un texte "histoire vécue de moi" dans le métro avec un strapontin et une fille, sur son site, et qu'on est pas trop nombreux à avoir commenté chez toi, je me demandais si c'étais un clin d'oeil, le hasard, une moquerie de mes dernières conneries publiées...<br /> m'enfin JDCJDR,hein<br /> <br /> le site de mon amie blogueuse avec l'histoire<br /> <br /> http://douceurintemporel.unblog.fr/2009/06/10/des-rires-aux-larmes-des-cris-aux-coups-5eme-partie/<br /> <br /> aciao
Publicité